La GUERRE DES MONDES a déjà commencé !!!!

Introduction :

Le lecteur trouvera ,dans cet article,la confirmation des nombreuses « visites » des Extraterrestres sur notre planète. .Les médias,à la botte des autorités politiques et militaires,n’en parlent que très rarement….J’ai donc traduit un article extraordinairement bien documenté et publié il y a quelques années sur le web par un ufologue anglais courageux et lucide :Tony DODD.( http://www.geocities.com/Area51/Shadowlands/6583/bases053.html)

Cet article prouve que nos grandes puissances se sont déjà engagées dans une autre guerre que celle de l’Afghanistan ou de l’Iraq : la guerre contre les Extraterrestres !!!! Les premières batailles ont eu lieu pendant toute la dernière décennie et se sont déroulées surtout autour de l’Islande et dans les mers circum-polaires…

 

 

 


 

 

Je laisse maintenant la parole à Tony DODD….que je remercie pour ce  magnifique travail….

 

SOUS LES OCÉANS ( janvier 2003 )

Auteur : Tony Dodd.

Le fait que des extraterrestres visitent cette planète ne souffre plus aucun doute. Le fait que des bases étrangères existent sur la terre est presque certain et de même que certain est le fait que des bases étrangères existent dans les océans profonds. J'ai rassemblé un fichier substantiel de preuves pour suggérer qu'il y ait des bases étrangères sous la mer dans beaucoup de parties du monde, y compris l'Atlantique du Nord et que ces faits sont protégés par une conspiration de haut niveau. Depuis que je l'ai  révélé , d'autres chercheurs ont constaté que ces preuves étaient évidentes. L'Atlantique du Nord semble être très significative et est probablement la plus grande base de mer dans des eaux européennes. D'autres bases sous-marines annoncées sont dans des eaux de l'Amérique du Sud - dans les secteurs de  Porto Rico et du Brésil - dans l'Antarctique et d'autres secteurs non observés des profondeurs océaniques…. Les trois quarts de la terre sont couverts d’eau et la  technologie des Extraterrestres est si supérieure à toutes nos connaissances  qu’ ils peuvent se charger facilement de la transformation de l'eau en air respirable…. L'Atlantique du Nord est relativement non observée. Pour nous ,l’eau est un milieu difficile et dangereux , pour  eux c'est le bon camouflage et un fond de  mer riche en  minéraux….. ( et je crois  que c’est là la raison majeure de l’intérêt qu’ils portent pour nos océans….).

[NOTE de Joseph Glapa :cette présentation de faits indéniables aujourd’hui prouvant  que les extraterrestres s’intéressent beaucoup aux fonds de nos océans est juste,mais Tony Dodd et ses disciples ne précisent jamais quelle est la nature exacte de ces minéraux  « sous-marins ».Par mes travaux sur la génèse des planètes et les transmutations à faible énergie j’apporte des précisions tant sur le moteur gravitationnel utilisé par les extraterrestres que sur  le « carburant »nécessaire ….mes lecteurs savent que ce que les extraterrestres extraient du fond des mers c’est tout simplement de la craie ou carbonate de calcium. Et l’étude de Tony Dodd sur les nombreuses observations faites autour de L’Islande et dans  les régions circum-arctiques est significative : le plus pur des carbonates de calcium se trouve dans ces régions et c’est le Spath d’Islande !!!] 

L'Islande a longtemps été le centre de beaucoup d'histoires d'incidents d'OVNIs… mais c'est une série d’évènements qui se déroulèrent dans le cercle polaire  arctique pendant l’hiver 1992 qui attirèrent mon intention…..

L'Islande a joué un rôle crucial pendant les années de Guerre froide, avec des bases énormes de radar construites autour de sa côte pour contrôler les activités de la Flotte soviétique dans l'Atlantique à partir de leurs bases de la Mer de Barents. En de nombreuses occasions,les avions de chasse ont décollé pour poursuivre des lueurs brusques sur le radar qui se sont  avérées être des rencontres avec des OVNIs. L'Islande est riche en légendes et en folklore et ses habitants ont beaucoup de contes étranges qui parlent de petites créatures vues sur les glaciers, particulièrement le glacier Snaefellsjokull, où les résidants mettent de l'alimentation pour les petits gens gris qui vivent sous le glacier.

 

OVNI au-dessus du fameux Loch Ness en Ecosse.

Source : Lochness newsletter.

En hiver  1992, il y a eu des douzaines d'observations d'OVNIs au nord de l'Ecosse, causant une rafale d'intérêt des médias : des centaines de témoins ont dit qu’ils ont vu  des formes étranges et des feux dans le ciel. Mais il y a  eu un incident qui n'a pas été annoncé dans la presse nationale.  Le 20 Décembre, près des Îles Orkneys, un OVNI a été suivi à la trace sur le radar et on a ordonné à un avion de chasse de l'intercepter. J'ai reçu des nouvelles d'une source fiable que l'avion et l'OVNI ont fusionné sur l'écran radar….. Des  recherches ont été entreprises et  un avion de secours a décollé… et des heures  plus tard  on a fait une découverte mystérieuse. Dans une région inhospitalière éloignée de l'Orkneys , l'avion a été trouvé intact dans un secteur où il aurait été impossible d'effectuer un atterrissage contrôlé. Le pilote manquait.

Tandis que je faisais des enquêtes de cet incident, que je n'ai jamais réussi à vérifier, je suis tombé par hasard sur mon enquête la plus grande et la plus importante de ma vie : l'affaire Islandaise. A  la même date du  20 Décembre, une de mes sources navales islandaises m’a téléphoné pour dire que trois grands OVNIs avaient été suivis à la trace descendant et entrant à la mer de la côte Est de l'Islande, près de Langanes. D'autres témoins ont confirmé l'observation de ces OVNIs et ils ont été aussi suivis à la trace sur le radar. Le jour suivant des pêcheurs Islandais ont annoncé l'observation d’un sous-marin grand, rapide avec la projection de feux colorés. Il leur semblait être suivis à la trace par un objet rayonnant dans le ciel qui voyageait au sud dans la direction de l'Ecosse. Le  sous-marin a causé beaucoup de dégâts aux filets de chalut des bateaux de pêche.

Les pêcheurs, des gens robustes,habitués à lutter de toute  leur force et endurance contre les mers énormes et le froid  du cercle polaire arctique, ont été dérangés et alarmés par le sous-marin étrange. Ils savaient que ce n'étaient pas des sous-marins : ils ont voyagé beaucoup trop vite et ils n'avaient jamais vu de sous-marins avec des feux clignotants colorés. Après des rapports des équipages des bateaux de pêche, les patrouilleurs du Garde-côte Islandais national ont été expédiés sur le secteur.

Le 23 décembre, deux bateaux armés  de la marine islandaise et un navire de garde-côte ont été envoyés sur le lieux des observations à Langanes. On n'a donné aucune information aux équipages sur le but de cette mission, mais j'ai entendu plus tard d'un des marins qu’un certain malaise s'est créé à bord du navire naval. Ils ont été rejoints dans le secteur par une flotte des vaisseaux de guerre de L'OTAN qui étaient officiellement sur ‘ un exercice naval ’, malgré le fait que c'était  Noël. Des articles de presse ont annoncé que la flotte suivait à la trace le grand  sous-marin,et que l’on pensait que c’était un nouveau modèle extraordinaire  de sous-marin  russe. A la Veille de Noël, l'équipage de deux sous-marins  britanniques a été soudainement rappelé de permission  et envoyé rejoindre la flotte. Si c'était seulement un exercice, il a été fait au plus mauvais moment possible pour le moral de ces hommes  quand on leur a dit de retourner à leurs bateaux immédiatement, alors qu’ils venaient de s’installer en famille pour les fêtes de Noël. La seule justification qu’on leur a donnée était qu'ils participaient à quelque chose d'important.

Par mes sources je sais encore que quatre OVNIs ont été suivis à la trace descendant dans la mer, dans le même quart de cercle que les trois premiers et de nouveau on a vu le sous-marin rapide. Peu après un bateau américain était porté disparu. Tous les bateaux de L'OTAN se sont joint à la recherche, pendant laquelle des sous-marins britanniques sont mystérieusement tombés en panne et descendus au fond de la mer. Heureusement leurs moteurs se sont remis en marche et ils ont repris leur recherche….. Le 12 Janvier 1993 la mer s’est déchainée et les navires Islandais, plus petits,ont dû s’abriter dans le Fjord Langanes où ils ont été forcés de rester pendant trois semaines, avant de reprendre leurs positions d’origine.

Source:La guerre navale(Editions Christophe Colomb)

Pendant que ces évènements se déroulaient, la radio de mer islandaise émettait des flashs sur un grand OVNI vu sur les montagnes dans la partie orientale du pays ;et des résidants vivant dans le secteur du Fjord Langanes, où le navire naval islandais et les canonnières supportaient des conditions météorologiques épouvantables,  disaient avoir observé des petites silhouettes évoluer  sur la glace autour du fjord.

Avant le 25 février 1993 il y avait une flottille américaine de trois destroyers dans le cercle polaire arctique et tous les autres navires ont été avertis de ne pas s’ en approcher de moins de trois milles nautiques. A l'extérieur de cette zone d’ exclusion , le radar sur les autres bateaux a pris seize contacts aéroportés avec la flotte américaine, et on pourrait voir ces contacts comme des feux jaunes brillants descendant du ciel - la distance impliquée a montré qu'ils étaient beaucoup plus grands que des hélicoptères et les conditions météorologiques atroces ont signifié qu'aucun hélicoptère n'aurait été capable de voler de toute façon. Les feux ont semblé planer au-dessus des vaisseaux de guerre américains pendant un  court moment  puis s’envoler dans l’espace à une vitesse vertigineuse….

Le mois suivant, l'équipage et les passagers d'un avion des lignes aériennes islandaises voyageant de Londres à Reykjavic ont annoncé qu'ils ont été poursuivis par deux grandes boules de lumière blanche du nord de l'Ecosse jusqu'à ce qu'ils soient sur l'Islande.  Le deux avril des bateaux de pêche islandais sont manquants et les équipages de recherche ont annoncé des feux tubulaires blancs planant sur leurs navires. En même temps, les radios sur les bateaux ont cessé de fonctionner, mais ont travaillé normalement de nouveau quand les feux se sont éloignés. Tous les marins impliqués dans la recherche ont été avertis de ne pas divulguer quoi que ce  soit de ce qu'ils avaient vu. Mon contact m’a annoncé cela en grand secret.

 Vers le 15 avril, seulement deux destroyers américains sont restés dans le secteur et on a ordonné aux autres navires de chercher un vaisseau de guerre disparu. Les noms des bateaux américains restants avaient été biffés et on a vu leurs équipages porter leurs habits de combat. On a de nouveau ordonné à tous les bateaux civils, y compris des bateaux de pêche, de rester à trois milles nautiques d'eux, probablement parce que les autorités savaient déjà que l'information sur leurs activités était  connue : j'avais fait des enquêtes en Amérique sur ce qui se passait. L’ami à qui j'ai parlé aux Etats-Unis s'est approché du Bureau d'Intelligence Navale pour demander ce qui arrivait au large de la côte de l'Islande, décrivant à l'officier d'intelligence ,une femme, certains des rapports que nous avions reçus du  sous-marin fantôme et du bateau américain manquant. L'officier a  blagué et écarté tout cela comme des ordures et de la rumeur, disant qu'elle aurait été avertie de cela. Elle a promis de faire deux ou trois appels téléphoniques pour le vérifier. Quelque temps plus tard mon ami américain a reçu un appel du Bureau d'Intelligence Navale : cette fois le ton avait changé et le même officier a exigé de savoir d'où l'information était venue. Cette fois son attitude était agressive et  menaçante.

Immédiatement après, le  bateau avec lequel j’étais en contact  a dû quitter la flottille : mon contact m'a ensuite téléphoné quand il a été de retour sur le rivage. Il y avait eu une répression énorme d'appels après qu'il a été annoncé que les fuites ne pouvaient venir que des navires participant à l'exercice  . Aussi au milieu du mois d’avril, des navires navals russes ont rejoint la partie alliée en Atlantique du Nord : ils ont semblé coopérer avec les bateaux de L'OTAN, couvrant l’embouchure de la Mer de Barents. Une fois un message entre deux navires russes a été intercepté par un d'entre nous et il disait : “nous poursuivons le  sous-marin fantôme inconnu”.

Ces activités peu communes dans le secteur n'ont pas complètement échappé à l'attention du reste du monde. Le 16 Avril un journal britannique a titré ‘ des Exercices Militaires américains et russes communs ont lieu en ce secteur  ’. L’article disait que pour la première fois depuis la  Seconde Guerre mondiale , des troupes américaines et russes travaillaient ensemble. On a dit que l'exercice aurait lieu en Sibérie, avec des troupes américaines  expédiées  à Tiksi. Il est intéressant de savoir que Tiksi est le port russe le plus proche du secteur où des opérations navales avaient lieu.

J'ai appris plus tard d'une source américaine très haut placée qu'actuellement une équipe de spécialistes, travaillant pour le Département de Défense des EU, a demandé de participer aux recherches  du vaisseau de guerre  disparu. Elle voulait utiliser  des médiums doués qui peuvent voyager par la pensée jusqu’à  un emplacement éloigné et décrire ce qu'ils voient. L'utilisation de médiums par  le Gouvernement des E.U est fortement controversée et a été tenue secrète pendant une longue période de temps, mais il est maintenant bien connu qu'ils ont été utilisés dans la Guerre du Golfe et en d’autres occasions …...

Cette  série d'événements me confortait dans l’idée que quelque chose de sérieux arrivait dans les eaux islandaises et j'ai commencé à faire plus d'enquêtes et collationner plus de rapports d'autres sources indépendantes. Un ami très proche et fiable avait des contacts nombreux en Islande de par ses liaisons professionnelles ;il m'a aidé à établir le contact avec plusieurs pêcheurs qui annoncent maintenant  en direct les choses étranges qu’ils voient. Je reçois seulement des nouvelles d'eux de temps en temps de nos jours : ils sont si familiers avec ces grands triangles noirs, aussi grands que des terrains de football et allant à toute vitesse sous l'eau, avec des feux colorés autour d'eux, qu'ils ne considèrent plus,quand ils en aperçoivent un ,qu’il faut en faire un rapport…..  Ils savent qu'ils observent quelque chose de très étrange ….

J'ai aussi une bonne source dans des Lignes aériennes islandaises qui a continué à m'informer sur  les OVNIs aperçus en vol. Il y a eu ,depuis 1993,  deux ou trois paniques sérieuses quand des objets étranges ont semblé s'être attachés aux avions. Un pilote s’est presque abîmé en mer après avoir essayé  de secouer deux d'entre eux, un sur chaque aile. Quelle que soit la manœuvre qu’il ait essayée, ces objets sont restés attachés….

Je suis devenu de plus en plus fasciné par l'Islande ;  obtenant  une information détaillée sur l'activité de la côte Est du pays, je commençais à sentir une attraction télépathique réelle vers la place…..C’est aussi le sentiment d’un de mes amis ….

Ainsi au printemps de 1993 nous avons volé vers  Reykjavik. Nous avons loué un avion léger et avons volé bas à travers les glaciers et les régions éloignées …. Nous avons décidé donc d'organiser une conférence sur les OVNIS dans le Reykjavik et d’ introduire des interventions  de tout le monde.

J'ai continué à recevoir des informations sur l’ Atlantique du Nord et , pendant 1996 et 1997, les équipages de bateaux  de pêche islandais, qui ont pris mon numéro de téléphone avec eux à la mer,  ont appelé pour annoncer des observations mystérieuses, d'habitude des grands objets triangulaires noirs…...

À 7.30 du soir, lundi, le 12 février 1996 j'ai reçu un coup de téléphone  d'un navire de pêche dans le Détroit du Danemark, de la côte ouest de l'Islande. L'interlocuteur m'a dit qu'un engin triangulaire énorme était apparu et planait bas dans le ciel près de son bateau. La transmission fut coupée comme il me parlait. Il a téléphoné de nouveau, quinze minutes plus tard,pour dire que toute l'électronique sur le bateau était soudainement tombée en panne. Il a dit que lui et le reste de l'équipage avaient vu l'objet triangulaire  s'éloigner du bateau et descendre soudainement dans la mer. Au moment où il a disparu l’ électronique a été rétablie.

Six jours plus tard à 9h du soir ,j'avais un autre appel d'un navire de pêche. L'équipage entier a été terrifié parce que trois grands  triangles noirs accompagnés par trois boules rouges indépendantes de lumière, étaient apparues de la mer et planaient silencieusement près de leurs bateaux. J'ai demandé s'ils prenaient les objets sur le radar; il n'a pas répondu, mais  le radar n’ était pas utile,  du fait que l'équipage entier était sur le pont pour les observer.

Il a dit que les objets étaient proches,  qu’ils planaient,  complètement silencieux. Bien qu'ils fussent noirs, il y avait de petits feux aux parties différentes de leur contour. De nouveau le téléphone s’est  tu, et quand il m'a appelé une seconde fois il devait m’ annoncer que tous les objets avaient disparu dans la mer.

Le jour suivant un autre bateau de pêche annonçait qu’il observait une sphère gigantesque planant en l’ air pas loin du bateau. Elle s'est lentement éloignée et est ensuite descendue dans la mer. Une heure plus tard,c’ était  un autre appel du même bateau. La voix au téléphone a dit, “Il y a maintenant six grands objets fluorescents-en-forme-de-tube planant dans l’air  près de notre position. Ils sont de couleur bleue et ne font aucun  bruit. Toutes ces choses étranges effraient beaucoup  l'équipage , nous n'aimons pas ça du tout”.

Deux mois plus tard à 10h.55 du soir, on est entré en contact avec moi d' un bateau  voguant au Sud-ouest ,à 200 milles  de la côte de l'Islande. L'interlocuteur a dit, “Vous n'allez pas croire ce que nous venons de voir. Nous étions près d'un groupe de vaisseaux de guerre américains et soudainement il y a eu un flash  de lumière aveuglante et un des vaisseaux de guerre a juste disparu devant nos yeux. Je sais que cela semble fou, mais je peux vous assurer que c'est arrivé il y a peu de temps. Bientôt après cela un bateau américain est venu et nous a ordonné,à nous et à d’autres bateaux de pêche, de quitter le secteur. Notre Capitaine était heureux de s’en aller, il nous a dit d'éloigner le bateau du secteur aussi rapidement que possible et de retourner à notre base en Islande. Cet incident nous a vexés tous, mais particulièrement le Capitaine. Il est dans sa cabine avec une grande bouteille de whisky”.

 

Destroyer polonais faisant  partie de la Navy pendant la 2e guerre mondiale

Source : Wydawnictwo  ZET –Wroclaw 1996.

Note de J.Glapa :c’est ce type de destroyer (long de 111m), puissamment armé, qui aurait été pulvérisé par un éclair…..

Comme pour les autres bateaux disparus, les autorités américaines ont nié  cette disparition. J'ai été perplexe : comment,  vu le nombre substantiel d'officiers et d’ hommes qui allaient manquer, l'affaire entière pouvait-elle  rester secrète aux E.U ? Des familles ,privées d’explications appropriées allaient sûrement protester ? Mes amis américains, qui avaient des contacts de haut niveau dans  la Marine , m'ont assuré que la question des familles ne posait aucun problème aux autorités qui savent gérer ces problèmes par des pensions et d'autres systèmes d'aide…..

Pendant l'été  1996, j'ai reçu une série des rapports d'équipages disant qu’ils détectaient des feux étranges dans le ciel près d'eux, et que ces feux  ne pouvaient pas être pris sur le radar de terre : un chercheur expérimenté  ,qui contrôlait les ondes hertziennes des messages pris de la RAF et des avions commerciaux autour de la côte de l'Angleterre du Nord et de l'Ecosse , a souligné que quelque chose de continu et de peu commun se passait.

En automne, deux incidents mystérieux sont arrivés. Le premier était un vol d'OVNI  sur l'East Anglia, après que l'on ait vu comme un giro-phare rouge et vert dans le ciel sur la mer, au Sud  et à l'Est de Skegness. Il a été  signalé par des policiers locaux, l'équipage d'un bateau à la mer, un avion de passagers dans le secteur, des fonctionnaires de garde-côte et des résidants locaux ; il a aussi apparu  sur des écrans radar de la RAF et des GARDE-CÔTE.

 Le lieutenant George, de la RAF de Northwood a fait des remarques, “Cet écho est toujours sur nos écrans radar et nous ne pouvons pas l'expliquer du tout, sauf si cela était un phénomène météorologique ; mais il y a aussi les observations visuelles…. Le vol civil qui a annoncé ces feux comme un éclat était à six milles de distance à l'époque. Tout cela est très étrange”.

 Le lieutenant Sweatman de la RAF de Neatishead a dit, “l'objet ne s'est toujours pas déplacé, le radar de Londres et de la RAF de Waddington peuvent aussi le voir”. Le lieutenant  Sweatman a fait des remarques à la Presse; “nous n'avons pas été capables d'offrir une explication. Le nombre de rapports indépendants que nous avons eus prouve qu’il y a là  quelque chose qui nécessite une investigation plus approfondie…..”.

Le deuxième événement étrange cet automne est arrivé au nord de l'Île de Lewis, dans les Hébrides Extérieures, Le 27 octobre 1996 , des rapports ont fait état d'une explosion, suivie de débris brûlants tombant dans la mer. Une opération de secours énorme , aérienne et maritime, évaluée comme coûtant bien 200 .000 £, a été lancée et les résidants locaux ont supposé qu'un avion  s’était abîmé en mer . …. J'ai  eu des renseignements par un contact ayant accès  à l'information de la RAF de Kinloss, où les premiers rapports ont été reçus à 5h du soir. Dimanche, le 27 octobre, la station de la RAF a publié que des garde-côtes et d'autres navires dans le secteur ont vu  quelque chose  monter en flèche de la mer ; ensuite, un hélicoptère et deux canots de sauvetage ont été lancés ; mais  le mauvais temps et le manque de  visibilité  ont fait que les recherches ont été abandonnées à minuit. Elles ont repris le jour suivant à 7h du matin.

Il y avait  toutes les heures des Rapports de Situation du Nimrod  à la RAF de Kinloss. À 8h du matin , un message du Nimrod pris par un chercheur  était clair : “Confirmons…Six pieds de long et trois pieds de diamètre. … » .Des journalistes ont interrogé  les autorités qui ont dit que,officiellement, l'on n'avait rien vu  ou recouvré.

Une semaine plus tard une équipe spéciale navale de L'OTAN  s’est déplacée dans le secteur au nord de Lewis et l’on a dit que c’était comme une routine ,un exercice, et que cela n’avait rien à voir avec l'explosion. L'arrivée des bateaux a été annoncée dans le journal écossais le 4 Novembre.  Cela semblait plutôt un grand exercice : il y avait trente-deux bateaux  en surface, sept sous-marins et quatre-vingts avion.

…. Je vous  quitte…à vous de former vos propres conclusions  quant à  tout ce déploiement de force, mais il y a très certainement quelque chose de très secret  qui  se continue  et que les autorités n'estiment pas  le faire connaître au public…..

Tony Dodd.( http://www.crowdedskies.com . (click : Ufo Zone. Tony Dodd )

CONCLUSION de Joseph GLAPA :

Les manœuvres navales anglo-russo-américaines dans les eaux arctiques avaient sans doute pour but de contrecarrer l’extraction  par les Extraterrestres du fameux Spath d’Islande dont j’ai parlé au début de cet article….LA GUERRE  des MONDES était ainsi engagée .Les rares observations qui nous sont parvenues ,grâce à Tony Dodd et aux pêcheurs islandais,nous montrent que le bilan de ces batailles est désastreux pour nos marines….Nous ne trouverons,bien sûr,aucun écho de ces évènements dans nos médias….J’ai démontré,après d’autres ufologues,que nos Visiteurs de l’Espace venaient depuis des milliers d’années…Et pour cause ,nos voyageurs de l’espace doivent nécessairement renouveler leur carburant solide : la CRAIE !! Et c’est la raison pour laquelle nous découvrons des milliers de grottes dans les plateaux calcaires  sous-marins au Bahamas, en Australie … La transformation de cette craie dans le moteur gravitationnel  des ovnis aboutit à une transmutation du calcium en fer(Ca +C= Fe ou 20protons+6protons=26 protons),d’où la formation du basalte dans de nombreuses parties de notre globe. Flammarion a démontré que les météorites étaient toujours expulsées par des bolides(vaisseaux mères) et j’ ai expliqué leur nature ferrugineuse.. …Y-a-t-il sur cette planète un géologue suffisamment courageux et lucide pour confirmer mes travaux ?Il lui suffirait de cuire  de la craie vers 1000 degrés,pendant plusieurs jours, puis de faire une analyse du taux de fer obtenu…..Y-a-t-il encore un Daubrée génial  sur cette terre ?....

Abscon ,le 11 novembre 2003. Une guerre a cessé et c’est aussitôt une autre qui commence… .Qui sont les êtres les plus dangereux ? Les extraterrestres … ou les inhumains ????

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