La GUERRE DES
MONDES a déjà commencé !!!!
Introduction :
Le lecteur
trouvera ,dans cet article,la confirmation des nombreuses
« visites » des Extraterrestres sur notre planète. .Les médias,à
la botte des autorités politiques et militaires,n’en parlent que très
rarement….J’ai donc traduit un article extraordinairement bien documenté et
publié il y a quelques années sur le web par un ufologue anglais courageux
et lucide :Tony DODD.( http://www.geocities.com/Area51/Shadowlands/6583/bases053.html)
Cet article prouve que nos grandes puissances se sont déjà
engagées dans une autre guerre que celle de l’Afghanistan ou de
l’Iraq : la guerre contre les Extraterrestres !!!! Les premières
batailles ont eu lieu pendant toute la dernière décennie et se sont
déroulées surtout autour de l’Islande et dans les mers circum-polaires…
Je laisse maintenant la parole à Tony DODD….que je remercie
pour ce magnifique travail….
SOUS
LES OCÉANS ( janvier 2003 )
Auteur
: Tony Dodd.
Le fait
que des extraterrestres visitent cette planète ne souffre plus aucun doute.
Le fait que des bases étrangères existent sur la terre est presque certain
et de même que certain est le fait que des bases étrangères existent dans
les océans profonds. J'ai rassemblé un fichier substantiel de preuves pour
suggérer qu'il y ait des bases étrangères sous la mer dans beaucoup de
parties du monde, y compris l'Atlantique du Nord et que ces faits sont
protégés par une conspiration de haut niveau. Depuis que je l'ai révélé , d'autres chercheurs ont
constaté que ces preuves étaient évidentes. L'Atlantique du Nord semble
être très significative et est probablement la plus grande base de mer dans
des eaux européennes. D'autres bases sous-marines annoncées sont dans des
eaux de l'Amérique du Sud - dans les secteurs de Porto Rico et du Brésil - dans l'Antarctique et d'autres
secteurs non observés des profondeurs océaniques…. Les trois quarts de la
terre sont couverts d’eau et la
technologie des Extraterrestres est si supérieure à toutes nos
connaissances qu’ ils peuvent se
charger facilement de la transformation de l'eau en air respirable….
L'Atlantique du Nord est relativement non observée. Pour nous ,l’eau est un
milieu difficile et dangereux , pour
eux c'est le bon camouflage et un fond de mer riche en
minéraux….. ( et je crois
que c’est là la raison majeure de l’intérêt qu’ils portent pour nos
océans….).
[NOTE de Joseph Glapa :cette présentation de faits
indéniables aujourd’hui prouvant
que les extraterrestres s’intéressent beaucoup aux fonds de nos
océans est juste,mais Tony Dodd et ses disciples ne précisent jamais quelle
est la nature exacte de ces minéraux
« sous-marins ».Par mes travaux sur la génèse des planètes
et les transmutations à faible énergie j’apporte des précisions tant sur le
moteur gravitationnel utilisé par les extraterrestres que sur le
« carburant »nécessaire ….mes lecteurs savent que ce que les
extraterrestres extraient du fond des mers c’est tout simplement de la
craie ou carbonate de calcium. Et l’étude de Tony Dodd sur les nombreuses
observations faites autour de L’Islande et dans les régions circum-arctiques est significative : le plus
pur des carbonates de calcium se trouve dans ces régions et c’est le Spath
d’Islande !!!]
L'Islande
a longtemps été le centre de beaucoup d'histoires d'incidents d'OVNIs… mais
c'est une série d’évènements qui se déroulèrent dans le cercle polaire arctique pendant l’hiver 1992 qui
attirèrent mon intention…..
L'Islande
a joué un rôle crucial pendant les années de Guerre froide, avec des bases
énormes de radar construites autour de sa côte pour contrôler les activités
de la Flotte soviétique dans l'Atlantique à partir de leurs bases de la Mer
de Barents. En de nombreuses occasions,les avions de chasse ont décollé
pour poursuivre des lueurs brusques sur le radar qui se sont avérées être des rencontres avec des
OVNIs. L'Islande est riche en légendes et en folklore et ses habitants ont
beaucoup de contes étranges qui parlent de petites créatures vues sur les
glaciers, particulièrement le glacier Snaefellsjokull,
où les résidants mettent de l'alimentation pour les petits gens gris qui
vivent sous le glacier.
OVNI au-dessus du fameux Loch Ness en
Ecosse.
Source : Lochness newsletter.
En
hiver 1992, il y a eu des douzaines
d'observations d'OVNIs au nord de l'Ecosse, causant une rafale d'intérêt
des médias : des centaines de témoins ont dit qu’ils ont vu des formes étranges et des feux dans le
ciel. Mais il y a eu un incident
qui n'a pas été annoncé dans la presse nationale. Le 20 Décembre, près des Îles Orkneys,
un OVNI a été suivi à la trace sur le radar et on a ordonné à un avion de
chasse de l'intercepter. J'ai reçu des nouvelles d'une source fiable que
l'avion et l'OVNI ont fusionné sur l'écran radar….. Des recherches ont été entreprises et un avion de secours a décollé… et des
heures plus tard on a fait une découverte mystérieuse.
Dans une région inhospitalière éloignée de
l'Orkneys , l'avion a été trouvé intact dans un secteur où il aurait
été impossible d'effectuer un atterrissage contrôlé. Le pilote manquait.
Tandis
que je faisais des enquêtes de cet incident, que je n'ai jamais réussi à
vérifier, je suis tombé par hasard sur mon enquête la plus grande et la
plus importante de ma vie : l'affaire Islandaise. A la même date du 20 Décembre, une de mes sources navales
islandaises m’a téléphoné pour dire que trois grands OVNIs avaient été
suivis à la trace descendant et entrant à la mer de la côte Est de
l'Islande, près de Langanes. D'autres témoins ont
confirmé l'observation de ces OVNIs et ils ont été aussi suivis à la trace
sur le radar. Le jour suivant des pêcheurs Islandais ont annoncé
l'observation d’un sous-marin grand, rapide avec la projection de feux
colorés. Il leur semblait être suivis à la trace par un objet rayonnant
dans le ciel qui voyageait au sud dans la direction de l'Ecosse. Le sous-marin a causé beaucoup de dégâts
aux filets de chalut des bateaux de pêche.
Les
pêcheurs, des gens robustes,habitués à lutter de toute leur force et endurance contre les mers
énormes et le froid du cercle
polaire arctique, ont été dérangés et alarmés par le sous-marin étrange.
Ils savaient que ce n'étaient pas des sous-marins : ils ont voyagé beaucoup
trop vite et ils n'avaient jamais vu de sous-marins avec des feux
clignotants colorés. Après des rapports des équipages des bateaux de pêche,
les patrouilleurs du Garde-côte Islandais national ont été expédiés sur le
secteur.
Le 23
décembre, deux bateaux armés de la
marine islandaise et un navire de garde-côte ont été envoyés sur le lieux
des observations à Langanes. On n'a donné aucune
information aux équipages sur le but de cette mission, mais j'ai entendu plus
tard d'un des marins qu’un certain malaise s'est créé à bord du navire
naval. Ils ont été rejoints dans le secteur par une flotte des vaisseaux de
guerre de L'OTAN qui étaient officiellement sur ‘ un exercice naval ’,
malgré le fait que c'était Noël. Des
articles de presse ont annoncé que la flotte suivait à la trace le
grand sous-marin,et que l’on
pensait que c’était un nouveau modèle extraordinaire de sous-marin russe. A la Veille de Noël, l'équipage de deux
sous-marins britanniques a été
soudainement rappelé de permission
et envoyé rejoindre la flotte. Si c'était seulement un exercice, il
a été fait au plus mauvais moment possible pour le moral de ces hommes quand on leur a dit de retourner à leurs
bateaux immédiatement, alors qu’ils venaient de s’installer en famille pour
les fêtes de Noël. La seule justification qu’on leur a donnée était qu'ils
participaient à quelque chose d'important.
Par mes sources je sais
encore que quatre OVNIs ont été suivis à la trace descendant dans la mer,
dans le même quart de cercle que les trois premiers et de nouveau on a vu
le sous-marin rapide. Peu après un bateau américain était porté disparu.
Tous les bateaux de L'OTAN se sont joint à la recherche, pendant laquelle
des sous-marins britanniques sont mystérieusement tombés en panne et
descendus au fond de la mer. Heureusement leurs moteurs se sont remis en
marche et ils ont repris leur recherche….. Le 12 Janvier 1993 la mer s’est
déchainée et les navires Islandais, plus petits,ont dû s’abriter dans le
Fjord Langanes où ils ont été forcés de rester
pendant trois semaines, avant de reprendre leurs positions d’origine.
Source:La guerre navale(Editions Christophe Colomb)
Pendant
que ces évènements se déroulaient, la radio de mer islandaise émettait des
flashs sur un grand OVNI vu sur les montagnes dans la partie orientale du
pays ;et des résidants vivant dans le secteur du Fjord Langanes, où le navire naval islandais et les canonnières
supportaient des conditions météorologiques épouvantables, disaient avoir observé des petites
silhouettes évoluer sur la glace
autour du fjord.
Avant le
25 février 1993 il y avait une flottille américaine de trois destroyers
dans le cercle polaire arctique et tous les autres navires ont été avertis
de ne pas s’ en approcher de moins de trois milles nautiques. A l'extérieur
de cette zone d’ exclusion , le radar sur les autres bateaux a pris seize
contacts aéroportés avec la flotte américaine, et on pourrait voir ces
contacts comme des feux jaunes brillants descendant du ciel - la distance
impliquée a montré qu'ils étaient beaucoup plus grands que des hélicoptères
et les conditions météorologiques atroces ont signifié qu'aucun hélicoptère
n'aurait été capable de voler de toute façon. Les feux ont semblé planer
au-dessus des vaisseaux de guerre américains pendant un court moment puis s’envoler dans l’espace à une vitesse vertigineuse….
Le mois
suivant, l'équipage et les passagers d'un avion des lignes aériennes
islandaises voyageant de Londres à Reykjavic ont annoncé qu'ils ont été poursuivis par deux grandes boules de lumière blanche du
nord de l'Ecosse jusqu'à ce qu'ils soient sur l'Islande. Le deux avril des bateaux de pêche
islandais sont manquants et les équipages de recherche ont annoncé des feux
tubulaires blancs planant sur leurs navires. En même temps, les radios sur
les bateaux ont cessé de fonctionner, mais ont travaillé normalement de
nouveau quand les feux se sont éloignés. Tous les marins impliqués dans la
recherche ont été avertis de ne pas divulguer quoi que ce soit de ce qu'ils avaient vu. Mon
contact m’a annoncé cela en grand secret.
Vers le 15 avril, seulement deux
destroyers américains sont restés dans le secteur et on a ordonné aux
autres navires de chercher un vaisseau de guerre disparu. Les noms des
bateaux américains restants avaient été biffés et on a vu leurs équipages
porter leurs habits de combat. On a de nouveau ordonné à tous les bateaux
civils, y compris des bateaux de pêche, de rester à trois milles nautiques
d'eux, probablement parce que les autorités savaient déjà que l'information
sur leurs activités était connue :
j'avais fait des enquêtes en Amérique sur ce qui se passait. L’ami à qui
j'ai parlé aux Etats-Unis s'est approché du Bureau d'Intelligence Navale
pour demander ce qui arrivait au large de la côte de l'Islande, décrivant à
l'officier d'intelligence ,une femme, certains des rapports que nous avions
reçus du sous-marin fantôme et du
bateau américain manquant. L'officier a
blagué et écarté tout cela comme des ordures et de la rumeur, disant
qu'elle aurait été avertie de cela. Elle a promis de faire deux ou trois
appels téléphoniques pour le vérifier. Quelque temps plus tard mon ami
américain a reçu un appel du Bureau d'Intelligence Navale : cette fois le
ton avait changé et le même officier a exigé de savoir d'où l'information
était venue. Cette fois son attitude était agressive et menaçante.
Immédiatement
après, le bateau avec lequel
j’étais en contact a dû quitter la
flottille : mon contact m'a ensuite téléphoné quand il a été de retour sur
le rivage. Il y avait eu une répression énorme d'appels après qu'il a été
annoncé que les fuites ne pouvaient venir que des navires participant à
l'exercice . Aussi au milieu du
mois d’avril, des navires navals russes ont rejoint la partie alliée en
Atlantique du Nord : ils ont semblé coopérer avec les bateaux de L'OTAN,
couvrant l’embouchure de la Mer de Barents.
Une fois un message entre deux navires russes a été intercepté par un
d'entre nous et il disait : “nous poursuivons le sous-marin fantôme inconnu”.
Ces
activités peu communes dans le secteur n'ont pas complètement échappé à
l'attention du reste du monde. Le 16 Avril un journal britannique a titré ‘
des Exercices Militaires américains et russes communs ont lieu en ce
secteur ’. L’article disait que
pour la première fois depuis la
Seconde Guerre mondiale , des troupes américaines et russes
travaillaient ensemble. On a dit que l'exercice aurait lieu en Sibérie,
avec des troupes américaines
expédiées à Tiksi. Il est intéressant de savoir que Tiksi est le port russe le plus proche du secteur
où des opérations navales avaient lieu.
J'ai
appris plus tard d'une source américaine très haut placée qu'actuellement
une équipe de spécialistes, travaillant pour le Département de Défense des
EU, a demandé de participer aux recherches
du vaisseau de guerre
disparu. Elle voulait utiliser
des médiums doués qui peuvent voyager par la pensée jusqu’à un emplacement éloigné et décrire ce
qu'ils voient. L'utilisation de médiums par le Gouvernement des E.U est fortement controversée et a été
tenue secrète pendant une longue période de temps, mais il est maintenant
bien connu qu'ils ont été utilisés dans la Guerre du Golfe et en d’autres
occasions …...
Cette série d'événements me confortait dans
l’idée que quelque chose de sérieux arrivait dans les eaux islandaises et
j'ai commencé à faire plus d'enquêtes et collationner plus de rapports
d'autres sources indépendantes. Un ami très proche et fiable avait des
contacts nombreux en Islande de par ses liaisons professionnelles ;il
m'a aidé à établir le contact avec plusieurs pêcheurs qui annoncent
maintenant en direct les choses
étranges qu’ils voient. Je reçois seulement des nouvelles d'eux de temps en
temps de nos jours : ils sont si familiers avec ces grands triangles noirs,
aussi grands que des terrains de football et allant à toute vitesse sous
l'eau, avec des feux colorés autour d'eux, qu'ils ne considèrent plus,quand
ils en aperçoivent un ,qu’il faut en faire un rapport….. Ils savent qu'ils observent quelque
chose de très étrange ….
J'ai
aussi une bonne source dans des Lignes aériennes islandaises qui a continué
à m'informer sur les OVNIs aperçus
en vol. Il y a eu ,depuis 1993,
deux ou trois paniques sérieuses quand des objets étranges ont
semblé s'être attachés aux avions. Un pilote s’est presque abîmé en mer
après avoir essayé de secouer deux
d'entre eux, un sur chaque aile. Quelle que soit la manœuvre qu’il ait
essayée, ces objets sont restés attachés….
Je suis
devenu de plus en plus fasciné par l'Islande ; obtenant une information détaillée sur l'activité de la côte Est du
pays, je commençais à sentir une attraction télépathique réelle vers la
place…..C’est aussi le sentiment d’un de mes amis ….
Ainsi au
printemps de 1993 nous avons volé vers
Reykjavik. Nous avons loué un avion léger et avons volé bas à
travers les glaciers et les régions éloignées …. Nous avons décidé
donc d'organiser une conférence sur les OVNIS dans le Reykjavik et d’
introduire des interventions de
tout le monde.
J'ai
continué à recevoir des informations sur l’ Atlantique du Nord et , pendant
1996 et 1997, les équipages de bateaux
de pêche islandais, qui ont pris mon numéro de téléphone avec eux à
la mer, ont appelé pour annoncer
des observations mystérieuses, d'habitude des grands objets triangulaires
noirs…...
À 7.30 du
soir, lundi, le 12 février 1996 j'ai reçu un coup de téléphone d'un navire de pêche dans le Détroit du
Danemark, de la côte ouest de l'Islande. L'interlocuteur m'a dit qu'un engin
triangulaire énorme était apparu et planait bas dans le ciel près de son
bateau. La transmission fut coupée comme il me parlait. Il a téléphoné de
nouveau, quinze minutes plus tard,pour dire que toute l'électronique sur le
bateau était soudainement tombée en panne. Il a dit que lui et le reste de
l'équipage avaient vu l'objet triangulaire
s'éloigner du bateau et descendre soudainement dans la mer. Au
moment où il a disparu l’ électronique a été rétablie.
Six jours
plus tard à 9h du soir ,j'avais un autre appel d'un navire de pêche.
L'équipage entier a été terrifié parce que trois grands triangles noirs accompagnés par trois
boules rouges indépendantes de lumière, étaient apparues de la mer et
planaient silencieusement près de leurs bateaux. J'ai demandé s'ils
prenaient les objets sur le radar; il n'a pas répondu, mais le radar n’ était pas utile, du fait que l'équipage entier était sur
le pont pour les observer.
Il a dit
que les objets étaient proches,
qu’ils planaient,
complètement silencieux. Bien qu'ils fussent noirs, il y avait de
petits feux aux parties différentes de leur contour. De nouveau le
téléphone s’est tu, et quand il m'a
appelé une seconde fois il devait m’ annoncer que tous les objets avaient
disparu dans la mer.
Le jour
suivant un autre bateau de pêche annonçait qu’il observait une sphère
gigantesque planant en l’ air pas loin du bateau. Elle s'est lentement
éloignée et est ensuite descendue dans la mer. Une heure plus tard,c’
était un autre appel du même
bateau. La voix au téléphone a dit, “Il y a maintenant six grands objets
fluorescents-en-forme-de-tube planant dans l’air près de notre position. Ils sont de couleur bleue et ne font
aucun bruit. Toutes ces choses
étranges effraient beaucoup
l'équipage , nous n'aimons pas ça du tout”.
Deux mois plus tard à
10h.55 du soir, on est entré en contact avec moi d' un bateau voguant au Sud-ouest ,à 200 milles de la côte de l'Islande. L'interlocuteur
a dit, “Vous n'allez pas croire ce que nous venons de voir. Nous étions
près d'un groupe de vaisseaux de guerre américains et soudainement il y a
eu un flash de lumière aveuglante
et un des vaisseaux de guerre a juste disparu devant nos yeux. Je sais que
cela semble fou, mais je peux vous assurer que c'est arrivé il y a peu de
temps. Bientôt après cela un bateau américain est venu et nous a ordonné,à
nous et à d’autres bateaux de pêche, de quitter le secteur. Notre Capitaine
était heureux de s’en aller, il nous a dit d'éloigner le bateau du secteur
aussi rapidement que possible et de retourner à notre base en Islande. Cet
incident nous a vexés tous, mais particulièrement le Capitaine. Il est dans
sa cabine avec une grande bouteille de whisky”.
Destroyer
polonais faisant partie de la Navy
pendant la 2e guerre mondiale
Source : Wydawnictwo ZET –Wroclaw 1996.
Note
de J.Glapa :c’est ce type de destroyer (long de 111m), puissamment
armé, qui aurait été pulvérisé par un éclair…..
Comme
pour les autres bateaux disparus, les autorités américaines ont nié cette disparition. J'ai été
perplexe : comment, vu le
nombre substantiel d'officiers et d’ hommes qui allaient manquer, l'affaire
entière pouvait-elle rester secrète
aux E.U ? Des familles ,privées d’explications appropriées allaient
sûrement protester ? Mes amis américains, qui avaient des contacts de
haut niveau dans la Marine , m'ont
assuré que la question des familles ne posait aucun problème aux autorités
qui savent gérer ces problèmes par des pensions et d'autres systèmes
d'aide…..
Pendant
l'été 1996, j'ai reçu une série des
rapports d'équipages disant qu’ils détectaient des feux étranges dans le
ciel près d'eux, et que ces feux ne
pouvaient pas être pris sur le radar de terre : un chercheur
expérimenté ,qui contrôlait les
ondes hertziennes des messages pris de la RAF et des avions commerciaux
autour de la côte de l'Angleterre du Nord et de l'Ecosse , a souligné que
quelque chose de continu et de peu commun se passait.
En
automne, deux incidents mystérieux sont arrivés. Le premier était un vol
d'OVNI sur l'East Anglia, après que l'on ait vu comme un giro-phare
rouge et vert dans le ciel sur la mer, au Sud et à l'Est de Skegness. Il a
été signalé par des policiers
locaux, l'équipage d'un bateau à la mer, un avion de passagers dans le
secteur, des fonctionnaires de garde-côte et des résidants locaux ; il
a aussi apparu sur des écrans radar
de la RAF et des GARDE-CÔTE.
Le lieutenant George, de la RAF de
Northwood a fait des remarques, “Cet écho est toujours sur nos écrans radar
et nous ne pouvons pas l'expliquer du tout, sauf si cela était un phénomène
météorologique ; mais il y a aussi les observations visuelles…. Le vol
civil qui a annoncé ces feux comme un éclat était à six milles de distance
à l'époque. Tout cela est très étrange”.
Le lieutenant Sweatman de la RAF de
Neatishead a dit, “l'objet ne s'est toujours pas déplacé, le radar de
Londres et de la RAF de Waddington peuvent aussi le voir”. Le
lieutenant Sweatman a fait des
remarques à la Presse; “nous n'avons pas été capables d'offrir une
explication. Le nombre de rapports indépendants que nous avons eus prouve
qu’il y a là quelque chose qui
nécessite une investigation plus approfondie…..”.
Le
deuxième événement étrange cet automne est arrivé au nord de l'Île de
Lewis, dans les Hébrides Extérieures, Le 27 octobre 1996 , des rapports ont
fait état d'une explosion, suivie de débris brûlants tombant dans la mer.
Une opération de secours énorme , aérienne et maritime, évaluée comme
coûtant bien 200 .000 £, a été lancée et les résidants locaux ont supposé
qu'un avion s’était abîmé en mer .
…. J'ai eu des renseignements par
un contact ayant accès à
l'information de la RAF de Kinloss, où les premiers rapports ont été reçus
à 5h du soir. Dimanche, le 27 octobre, la station de la RAF a publié que
des garde-côtes et d'autres navires dans le secteur ont vu quelque chose monter en flèche de la mer ; ensuite, un hélicoptère et
deux canots de sauvetage ont été lancés ; mais le mauvais temps et le manque de visibilité ont fait que les recherches ont été abandonnées à minuit.
Elles ont repris le jour suivant à 7h du matin.
Il y
avait toutes les heures des
Rapports de Situation du Nimrod à la RAF de Kinloss. À 8h du matin , un
message du Nimrod pris par un chercheur était clair : “Confirmons…Six
pieds de long et trois pieds de diamètre.
… » .Des journalistes ont interrogé les autorités qui ont dit que,officiellement, l'on n'avait
rien vu ou recouvré.
Une
semaine plus tard une équipe spéciale navale de L'OTAN s’est déplacée dans le secteur au nord
de Lewis et l’on a dit que c’était comme une routine ,un exercice, et que
cela n’avait rien à voir avec l'explosion. L'arrivée des bateaux a été
annoncée dans le journal écossais le 4 Novembre. Cela semblait plutôt un grand exercice : il y avait trente-deux
bateaux en surface, sept sous-marins
et quatre-vingts avion.
…. Je
vous quitte…à vous de former vos
propres conclusions quant à tout ce déploiement de force, mais il y
a très certainement quelque chose de très secret qui se continue et que les autorités n'estiment pas le faire connaître au public…..
Tony Dodd.( http://www.crowdedskies.com . (click : Ufo Zone. Tony
Dodd )
CONCLUSION
de Joseph GLAPA :
Les
manœuvres navales anglo-russo-américaines dans les eaux arctiques avaient
sans doute pour but de contrecarrer l’extraction par les Extraterrestres du fameux Spath d’Islande dont j’ai
parlé au début de cet article….LA GUERRE
des MONDES était ainsi engagée .Les rares observations qui nous
sont parvenues ,grâce à Tony Dodd et aux pêcheurs islandais,nous
montrent que le bilan de ces batailles est désastreux pour nos
marines….Nous ne trouverons,bien sûr,aucun écho de ces évènements dans nos
médias….J’ai démontré,après d’autres ufologues,que nos Visiteurs de
l’Espace venaient depuis des milliers d’années…Et pour cause ,nos
voyageurs de l’espace doivent nécessairement renouveler leur carburant
solide : la CRAIE !! Et c’est la raison pour laquelle nous
découvrons des milliers de grottes dans les plateaux calcaires sous-marins au Bahamas, en Australie …
La transformation de cette craie dans le moteur gravitationnel des ovnis aboutit à une transmutation du
calcium en fer(Ca +C= Fe ou 20protons+6protons=26 protons),d’où la
formation du basalte dans de nombreuses parties de notre globe. Flammarion
a démontré que les météorites étaient toujours expulsées par des
bolides(vaisseaux mères) et j’ ai expliqué leur nature
ferrugineuse.. …Y-a-t-il sur cette planète un géologue suffisamment
courageux et lucide pour confirmer mes travaux ?Il lui suffirait de
cuire de la craie vers 1000
degrés,pendant plusieurs jours, puis de faire une analyse du taux de fer
obtenu…..Y-a-t-il encore un Daubrée génial
sur cette terre ?....
Abscon
,le 11 novembre 2003. Une guerre a cessé et c’est aussitôt une autre qui
commence… .Qui sont les êtres les plus dangereux ? Les
extraterrestres … ou les inhumains ????
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