Des centaines de photos!!!!!

PREUVE :[24 mars 2003]

  Les dernières phrases que j’ai données dans l’article « Il y a toujours des bolides…." précédent viennent de trouver une preuve extraordinaire dans un courriel de «Wingsmanh1@aol.com » adressé à « ufonewswire@yahoogroups.com » dont je suis membre…(12/03/2003)…Merci à Marty Sheedy, directeur de http://www.nothingbuttime2k.com/.

Voici  son contenu.

« Le Centre Spatial organise la projection d’un film prouvant l’existence des soucoupes volantes.

  C’est vers la fin de ce mois de janvier 2003 que le Centre Spatial  va projeter un film montrant des soucoupes volantes dans l’espace.

  Ce sont des centaines d’objets volants qui ont été captés par la caméra du satellite Soho (satellite d’observation solaire) ,qui se trouve à un million de miles de la Terre et dont la mission  est d’ observer le Soleil. Ces engins ont une forme de soucoupe entourée d’un halo rayonnant  et paraissent se déplacer de façon intelligente.

  La Nasa a d’abord nié l’authenticité de ces images et avancé que c’était le résultat d’un défaut de caméra .Elle a refusé de faire tout autre commentaire à ce sujet .Mais les ufologues sont convaincus que ce sont des vaisseaux spatiaux appartenant à des extraterrestres.

  Mike Murray, un des fondateurs du réseau EuropeSeti et directeur du Centre Spatial de Leicester (Angleterre) a dit : « Certaines de ces images sont d’une vérité éclatante .Ce sont des soucoupes volantes typiques en forme de disque et entourées par un halo rayonnant. Nombreux sont ceux qui montrent une lumière pulsante et qui laissent une traînée  derrière eux.

  M.Murray ,qui étudie les ovnis depuis trente ans, a obtenu ces images d’un homme d’affaires espagnol qui a fait installer une parabole géante dans sa propriété près de Barcelone, afin de capter les émissions du Satellite Soho.

  M.Murray a ajouté : « La première chose que nous avons faite quand nous avons obtenu ces images ce fut d’en parler à la Nasa qui a dit que c’était un défaut de la caméra. Mais, après avoir étudié ces images, nous avons prouvé que cela ne pouvait être le résultat d’une défectuosité. La Nasa a alors suggéré que ces objets pouvaient ètre des astéroÏdes ou des comètes…mais cela n’expliquait pas les déplacements individuels ni les virages de certains objets …Ces images seront montrées en public au Centre Spatial,en soirée, les 24-25 et 26 janvier 2003 . »

   Cette attitude de la Nasa rappelle celle de Lavoisier et de l’Académie des Sciences de Paris qui, en 1792,nièrent l’existence des météorites…Et cette élite se prend pour le guide du progrès du savoir humain….

 

 

                             Réponse de la NASA !

 

 

Le 25 juin 2003,dans « Futurasciences.com»,un article de Jean Etienne  annonce l’arrêt de SOHO pour…  réparations…C’est ,là encore ,les preuves que j’ai présentées qu’on veut tout simplement supprimer….Le lecteur pourra enrichir son anthologie du mensonge en consultant  cet article sur :

http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news2208.php

 

 

 

                                                               accueil