Les VISITEURS

 de la LUNE….

 

                                                                        

 

Introduction de J.Glapa.: J'ai, à plusieurs reprises, souligné les "anomalies de comportement de la NASA":

      1-La négation des photos d'engins extraterrestres prises par le satellite SOHO....Et la soi-disante "mise en réparation" de SOHO.

     2- Les fausses explications fournies par la NASA lors du vol Apollo 15 et de son atterrissage lunaire.:le comportement anormal de Worden lorsqu'il découvre des monticules de scories sur la face cachée de la Lune....Mes lecteurs savent que ce ne sont pas des cendres volcaniques comme le prétend la NASA mais bel et bien la trace du passage d'engins extraterrestres qui profitent que notre satellite soit désert pour "décendrer" leur moteur gravitationnel...J'ai donné plusieurs exemples de décendrages sur notre planéte et je ne vais pas me répéter.... Ma certitude que notre Lune soit visitée par des Extraterrestres est renforcée par la magistrale étude faite déjà en avril 1998 par F.P REGNIER et intitulée « Qui est déjà sur la LUNE ? … L'auteur ;par une étude claire mais approfondie de photos fournies par la NASA,démontre que certains sites lunaires montrent des traces plus que probables d'une "exploitation artificielle et...intelligente"....Voilà sa présentation par ces lignes :"Dans le cratère Flamsteed P, à mille mètres du lieu d'atterrissage de Surveyor I (2 juin 1966) , se trouvent une série de cratères de petite taille (50 à 160 mètres) munis de gradins, dont les formes sont inexplicables par la théorie de formation impactique des cratères."

      J'invite le lecteur à découvrir le merveilleux travail de J.P REGNIER en cliquant sur ce lien :

 

http://www.geocities.com/CapeCanaveral/Launchpad/4629/plan.htm

 

Ma conclusion:Toute l'étude de J.P Régnier est digne d'intérêt....Les liens qu'il donne sont tout aussi remarquables….Notons cependant que les « rochers roulants »si mystérieux pourraient bien être « pondus » lors d’un décendrage de moteur gravitationnel ….Tout s’explique….

          

 

Le satellite européen MARS-EXPRESS fait des miracles !!!

 

 Olympus Mons -vue rapprochée de la caldera. La caldera complexe de Olympus Mons - Mars Express 11 Fevrier 2004 Vue de la caldera complexe (sommet du cratère) de Olympus Mons sur Mars,le volcan le plus élevé du système solaire. Olympus Mons s'élève à une altitude moyenne de 22 km et la caldera a une profondeur de 3km environ. Voici la première image en couleur et à haute résolution de l'ensemble de la caldera de Olympus Mons. Cette image a été prise d'une altitude de 273 km au_ cours du 37e tour orbital par la caméra à haute résolution stéréo ( High Resolution Stereo Camera- HRSC) placée sur ESA Mars Express, le 21 Janvier 2004. La vue est centrée à 18.3°N et 227°E. L'image représente une longueur de 102 km environ ,avec une résolution de 12 m par pixel.Le Sud est en haut. Si les autorités ont présenté cette image avec le qualificatif "COMPLEXE" c'est à juste titre.....nul n'a besoin d'être un spécialiste en volcanologie pour remarquer les quatre étonnants gradins de cette caldéra, tous quatre bien nivelés et séparés par des parois très bien découpées....comme si cette caldéra était une immense carrière en exploitation....Le lecteur qui a déjà lu les articles du site de J.P Régnier n'a pas besoin d'autres commentaires..

 

SOURCE des images :ESA-HRSC.

CREDITS :ESA/DLR/FUBerlin(G.Neukum)

Cette image a aussi été prise par la caméra HRSC installée sur ESA MARS EXPRESS ,en couleur et en 3D,au 18e tour orbital ,le 14 janvier 2004....Ce sont les couleurs naturelles de Mars...( Le lecteur qui a lu mon article sur les manipulations de couleurs de la Nasa appréciera, comme moi, l'honnêteté des astronomes européens...). Le sommet du plateau s'élève à 3 km au-dessus du sol situé en contrebas...Le sol originel a été érodé et seules les mésas se dressent intactes..    .Etranges structures,ne trouvez-vous pas? Le grand cratère a un diamètre de 7.600 mètres....

 

   Abscon,  le 16 février 2004. Joseph Glapa;

.

      MAISON