Mais, bien sûr , les OVNIS         

            vont chercher quelque chose

                              SOUS la MER !!!!!                

                              

 

 

SOURCE image :

 

 http://waterufo.net/Through%20The%20Ice/index.htm

 

 

 

                                                 INDEX.

 

    1 - Lord Rankeillour,membre de la Chambre des Lords.

    2 –Thor Heyerdahl et son odyssée du KON-TIKI  (1947 )

    3 –Deux humanoïdes pompent de l’eau de mer…(1978)

    4 –Les OVNIS de New-York plongent dans l’océan !!!(avril 2000)

    5- Conclusion de Joseph Glapa.

    6-REFERENCES.

 

   1-LORD Rankeillour, Membre de la Chambre des Lords :

 

Beaucoup d'hommes les ont vus [lesOVNIs] et ne se sont pas trompés. Qui  sommes-nous pour douter de leur parole ? …  Il y a seulement quelques semaines un policier de Palerme a photographié un ovni et quatre officiers Navals italiens ont vu un  appareil lumineux  long de 300 pieds monter de la mer et disparaître dans le ciel... Pourquoi  ces défenseurs  de la loi  devraient-ils mentir quand il s'agit de défense nationale?

 

[ La Chambre des lords, Débat sur les Objets volants non identifiés, HANSARD (Lords), vol.397, No 23, le 18 janvier 1979.]

 

 

    2 - *** Thor Heyerdahl *** (Kon-Tiki)           

( Entre le 28 avril et le 7 août 1947  ) 

p. 90-91          

 

       Plusieurs fois, quand la mer était calme, l'eau noire autour du radeau était soudainement pleine de têtes rondes  de deux ou trois pieds de diamètre,  couchées et immobiles et nous regardant fixement avec de grands yeux rayonnants. Lors d'autres nuits des boules de lumière  de trois pieds et plus de diamètre étaient visibles en bas dans l'eau, étincelant par intervalles irréguliers comme des ampoules électriques allumées pour un instant.

 

       Nous nous  sommes  peu à peu habitués à voir ces créatures souterraines ou sous-marines sous le plancher, mais néanmoins nous avons été étonnés chaque fois qu' une nouvelle espèce  apparaissait. Vers deux heures par une nuit nuageuse, alors que l'homme de veille  distinguait difficilement l'eau noire du ciel noir, il  aperçut une illumination faible en bas dans l'eau qui a lentement pris la forme d'un grand animal. Il était impossible de dire si c'était le plancton qui brillait sur son corps, ou si l'animal lui-même avait une surface phosphorescente, mais la lueur vacillante en bas dans l'eau noire a donné à la créature fantomatique d' obscurs contours ondoyants. Parfois c'était arrondi, parfois ovale, ou triangulaire et soudainement il s'est fendu en deux parties qui ont nagé en avant et en arrière sous le radeau indépendamment l'une de l'autre. Finalement nous vîmes trois de ces  grands fantômes brillants errer autour en décrivant  des cercles lents sous nous.      

 

 

 

 

       C'étaient des monstres réels dont la seule partie visible  avait environ cinq toises (une toise=1,83 m)  et nous nous sommes tous rapidement rassemblés sur le pont  pour observer cette  danse de fantômes. Cela a continué des heures et des heures, dans le sillage du radeau. Mystérieux et silencieux, nos compagnons brillants se sont tenus à une bonne distance au-dessous de la surface, surtout  à tribord où  se trouvait la lumière , mais souvent ils étaient directement sous le radeau ou apparaissaient à bâbord. La lueur vacillante  sur leur partie arrière a révélé que ces bêtes étaient plus grandes que des éléphants mais ce n'étaient pas des baleines, car elles ne sont jamais remontées en surface pour respirer. Étaient-ce  des raies géantes qui ont changé de forme quand elles se sont retournées sur leurs côtés ? Elles n'ont pas réagi  du tout quand nous avons maintenu la lumière directement sur la surface de l'eau pour les attirer,afin de  voir quelles créatures elles étaient. Et, comme tous les parfaits lutins  et  fantômes, elles ont disparu dans les profondeurs quand l'aube a commencé à poindre.       

 

       Nous n'avons jamais obtenu une explication appropriée de cette visite nocturne des trois monstres brillants, à moins que la solution n'ait été  donnée par une autre visite que nous avons reçue un jour et demi plus tard en  plein midi ensoleillé. C'était le 24 mai et nous étions allongés en dérivant par une houle calme , à  exactement 95°ouest par 7 ° sud. [p.90-91] 

 

    Nous avons vu comme des yeux phosphorescents dérivant sur la surface par des nuits sombres et ce n'est qu'une seule fois que  nous avons vu la mer en ébullition  , tandis que quelque chose comme une grande roue est remontée et a tourné en l' air, et  que certains de nos dauphins aspirés  essayaient de s'échapper en se lançant désespérément dans l'espace [p. 118]    

 

Plusieurs fois nous avons glissé devant une grande masse sombre, de la grandeur d'une pièce, qui était couchée immobile sous la surface de l'eau comme un récif caché. C'était vraisemblablement la raie géante de mauvaise réputation mais elle ne s'est jamais déplacée et nous ne sommes jamais allés de près pour discerner sa forme clairement. [P. 120]  

 

                 

 Références : Kon-Tiki, par Thor Heyerdahl, pps. 90-91, 118 et 120, © 1950

UFOCAT PRN – 11507

UFOCAT URNE – PERSONNE  Kon-Tiki, par Thor Heyerdahl, pps. 90-91, 118 et 120, © 1950. (Ci-dessus)

   

 

 

 3 - Deux humanoïdes pompent de l’eau de mer(1978).

 

 

 

Emplacement. Guaiuba, le Brésil

Date : le 23 mars 1978

Heure : 18.00

Le vieux Joao Inacio Ribeiro âgé de 67 ans marchait le long du bord de l'océan quand il a vu un objet circulaire, d' environ 10 mètres de diamètre venir de la mer. Il avait des lumières  de couleur bleu, jaune, vert et  lilas . Sur sa section supérieure il avait une sorte de cabine ou coupole avec 3 fenêtres circulaires. L'appareil s'est approché, s'est arrêté et a plané au-dessus des eaux ,rendant la mer agitée et clapotante. Ribeiro a alors vu  deux humanoïdes de petite taille  apparaître  au sommet de l'appareil . Les silhouettes avaient environ 1 mètre de  haut et  portaient des uniformes serrés  de couleur grise. Les êtres étaient chauves, avec un petit nez et une  petite bouche et des yeux noirs énormes. L'un d'eux portait quelque chose ressemblant à une canne pour marcher; l'autre avait  un objet qui  semblait être un aspirateur. Les deux êtres ont alors commencé à faire fonctionner  l'objet qui par aspiration extrayait apparemment l'eau de l'océan. Après 10 minutes ils sont rentrés dans l'appareil. Un moment plus tard l'appareil est descendu à 10 mètres au-dessus des eaux les rendant encore plus  turbulentes,et créant de grandes vagues et de l'écume. Ayant peur ,Ribeiro est rentré à la maison en courant…..

Source : Revue Brasileira Ufologia.                                         

Références: Ci-dessus . Avec remerciements à l'ufologue Albert S Rosales de :

Http: // home.nycap.rr.com/iraap/rosales/index.htm                    

Amérique du Sud-Brésil

Guaiuba – Latitude 04-01-60 S, Longitude 38-37-60 W (D-M)

Http: // www.calle.com/world/  

 

 

4 -  Les OVNIS de NEW YORK Plongent Dans l'Océan- (avril 2000)

 

Les observations  du New Jersey Continuent....

 

George A. Filer Majorstar@aol.com

Director, Mutual UFO Network Eastern

MUFON Skywatch Investigations

Filer's Files #17  5-1-00

Source de l’image :http://waterufo.net

 

MONTAUK, LONG ISLAND - Le 15 avril 2000, le rapport des témoins, "Nous pêchions au bout du quai  de  Montauk Point au début de l'après-midi et , à 13h 09,  j'ai vu un flash lumineux comme une flamme dans le ciel. J'ai découvert trois  objets en forme de disque planant  à environ 20 pieds au-dessus de l'Océan Atlantique ." Ils semblaient avoir des hublots, mais je n'en suis pas certain . Les disques ont tourné en décrivant des cercles très serrés pendant environ cinq minutes et ensuite ils ont plongé dans l'eau. Quand ils ont plongé  dans l'eau, cela n'a fait vraiment aucun plouf. C'était comme s'il y avait  une ouverture dans l'océan qui les a juste engloutis..

La note du Rédacteur : on a souvent observé  des Ovnis plonger dans l'eau ou en ressortir . Il est raisonnable de supposer qu'ils utilisent  l'eau pour couvrir leurs opérations et leurs bases. Merci à Peter Davenport  Directeur du NUFORC :  www.nuforc.com.

 

 

 

 CONCLUSION de Joseph Glapa :

 

   Ces quelques exemples prouvent que la relation Ovnis-Océans est évidente….Nous savons ,après les travaux de Bordeleau, de Tony Dodd et mes travaux que les extraterrestres ne plongent pas dans la mer pour y prendre un bain ou nettoyer leurs engins….Je pense que la synthèse que j’ai faite est une des plus logiques que l’on ait pu faire  jusqu’alors :

-         décendrage des Ovnis ou bolides…d’où pluies de météorites .

-          les météorites pondues ,souvent ferrugineuses, sont le résultat de la transmutation de la craie puisée au fond de la mer (Ca donne Fe) 

-         d’où les cavernes sous-marines que l’on découvre un peu partout dans les océans…

-         d’où le dépôt de craie ou carbonate de calcium  laissé par un Ovni à Trancas(Argentine)…

-         d’où la nécessité de s’approvisionner en craie/carburant après un long voyage interstellaire…..

-         Mes travaux sur le géomagnétisme terrestre nous permettent de postuler que les extraterrestres utilisent un système énergétique naturel ,celui que possèdent les planètes, les étoiles et les galaxies….et que l’on appelle gravitation ou moteur gravitationnel.

 

Il me faut cependant revenir sur un  détail « historique » :1947 …Tout le monde connaît les évènements ufologiques de cette année :Arnold Kenneth qui observe une patrouille d’OVNIS, le Crash de Roswell….C’est l’observation des marins du KON-TIKI qui nous prouve que l’activité des extraterrestres ,quand ils viennent nous rendre visite , ne consiste pas uniquement à nous surveiller ou à nous étudier…il faut aussi se ravitailler et ce au fond des Mers : DONC IL FAUT SE MOUILLER !!! Ah, si les poissons pouvaient parler….. ils en ont vu des choses dans le Pacifique en 1947 !!!                            

 

REFERENCES :

 

  1 – Je tiens à remercier l’auteur du site :   http://waterufo.net

         http://waterufo.net

 Carl ,c’est son prénom ,me demande de lancer un appel auprès des ufologues français qui pourraient lui fournir des observations relatives au sujet de son site…Evitons de lui envoyer des cas qu’il a déjà publiés et que l’on peut trouver dans sa rubrique « Sightings »…

 Adresse : carl@waterufo.net

           carl@waterufo.net

 http://www.waterufo.net/flyingsub.htm

 Quand les militaires imitent les extraterrestres !!!

 

 

2 -http://www.crazedfanboy.com/npcr/laflapcr185.html

    Ce site de William Moriaty traite des UFOS over Florida waters …En anglais.

 

3 -http://www.ufomind.com/misc/1998/dec/d14-001.shtml

    Ce site, en anglais toujours, donne un excellent article de Paul Stonehill :Ufos in the Soviet waters….

 

  4-http://www.ufoevidence.org/documents/doc1126.htm

 

      Ce site traite de notre sujet en donnant une étude des nombreux cas observés en Malaisie depuis le début du 19e siècle…à lire …en anglais..

  5-Sanderson, Ivan T.  Le père de l’ufologie  maritime…

Invisible residents : a disquisition upon certain matters maritime, and the possibility of intelligent life under the waters of this earth New York : World Publishing Company, c1970. (Published by Nelson, Foster & Scott Ltd. in Canada.) Library of Congress catalogue card number 70-124287.

Les Invisibles SOUS les Mers -  http://www.chucara.com/livres/096/descrip.htm

          Des objets lumineux qui jaillissent des mers, des lacs, des rivières et qui y plongent... .. la disparition totale et inexpliquée d'avions, de navires avec leurs équipages dans certaines zones bien définies, en forme de losange, tout autour du monde... Seraient-ce là des « preuves » qu'une civilisation subaquatique s'est développée au fond des mers ? ... Ou bien existe-t-il des entités intelligentes qui viendraient d'ailleurs nous visiter régulièrement et qui préfèrent établir leurs bases d'opérations au fond de notre hydrosphère ?

                                         Auteur : Ivan T. Sanderson …édition Albin Michel
                                            Éditeur : Édition Albin Michel
                                            ISBN : 2-226-00748-2
                                           Année : 1979
                                           Pages : 270

 

 

A Billy-Montigny…le 3 juin  2004- Joseph Glapa.

 

       MAISON  MAISON